Encore une année de passée, et revoilà le temps de produire vos déclarations d’impôts. Vous souhaitez maximiser votre retour d’impôt ou du moins, en payer le moins possible, surtout que les Fêtes ont été dispendieuses ?

La Loi de l’impôt est telle qu’il y a une multitude d’éléments à analyser en produisant ses déclarations impôts. Pour s’assurer d’optimiser votre situation fiscale, il est important de faire appel à votre CPA et ne pas chercher le tarif le plus bas pour la production de sa T1. Les préparateurs qui s’annoncent comme des sauveurs en préparant vos déclarations pour 50$ sont à éviter. En effet, perdre un crédit d’impôts qui peut vous rapporter quelques centaines de dollars, ne pas aller chercher votre dû ou encore ne pas vous conformer aux lois fiscales n’en vaut pas une économie de bout de chandelle.

Plan CPA a les connaissances requises pour produire vos déclarations d’impôts des particuliers de façon à optimiser votre situation fiscale en utilisant tous les avantages fiscaux dont vous pouvez vous prévaloir. Je pourrai par exemple vous aider à déterminer le montant de REER à cotiser, le montant de revenu de pension à fractionner avec votre conjoint, ou encore, réclamer le crédit d’impôt pour aidant familiaux.

Pour maximiser votre retour d’impôts

La loi de l’impôt nous demande de déclarer nos revenus de l’année. Il est important de le faire pour connaitre le montant d’impôt à recevoir/à payer. S’il y a de l’impôt à payer et que la déclaration n’est pas faite dans les délais imposés, des pénalités et intérêts seront exigés. Vous pouvez vous fier sur Plan CPA pour livrer vos déclarations à temps.

Même si on a peu de revenus ou qu’on croit ne pas avoir d’impôts additionnel à payer, il est avantageux de faire ses déclarations d’impôt car un retour d’impôt peut être possible. Plusieurs avantages fiscaux peuvent s’appliquer à votre situation par exemple, l’obtention du crédit d’impôt pour TPS, du crédit d’impôt pour solidarité, du crédit d’impôt pour personne vivant seule, transfert du montant de base non utilisé du conjoint, etc. Plan CPA connait comment utiliser le plus possible les crédits d’impôts disponibles.

BESOIN D’UNE DÉCLARATION D’IMPÔT POUR PARTICULIER?

PRENEZ RENDEZ-VOUS
Non disponible

EXPLORER PAR SERVICE

BESOIN D’UNE DÉCLARATION D’IMPÔT POUR PARTICULIER?

PRENEZ RENDEZ-VOUS
Non disponible

EXPLORER PAR SERVICE